Née en 1964, elle reçoit une formation classique à l’École de danse de l’Opéra de Paris et intègre en 1981 le corps de ballet. Après avoir obtenu le grade de "sujet" deux ans plus tard, commence à s’intéresser à la danse contemporaine et effectue plusieurs voyages aux Etats Unis. Entre 1981 et 1988, date de sa démission, elle a l’opportunité de traverser, outre le répertoire classique, des œuvres de Balanchine, Limon, Cunningham, de participer aux créations de Maguy Marin, Dominique Bagouet, Bob Wilson... En 1989, elle rejoint la compagnie Bagouet et participe à toutes les créations jusqu’en 1992. C’est là qu’elle commence à mener son propre travail. Depuis elle a mis en œuvre une vingtaine de projets dont : le K de E, Instantané/Provisoire, Il nous faudra quand même un peu d’argent….j’ai fait des économies, Paris-Yerevan, Come Out, Comment taire, My Space...

Elle reçoit en 2010 une commande du Festival d’Avignon et y crée Une semaine d’art en Avignon avec Léone Nogarède et Catherine Legrand, dans le cadre des Sujets à Vif. En 2011, sa pièce Le cabaret discrépant renoue avec ces domaines de prédilection auprès d’autres précurseurs des années 50. Il s’inspire des concerts et cabarets organisés par Fluxus et Dada, et déploie les théories radicales des fondateurs du lettrisme, Isidore Isou et Maurice Lemaitre. Il est programmé au Festival d'Avignon en 2011, puis au Théâtre de la Colline, au Théâtre Pôle Sud (Strasbourg), au Lieu Unique (Nantes) et au Musée de la danse (Rennes). Dans Cinq Ryoanji (2012), elle travaille avec les partitions de John Cage, où s’entremêlent musique enregistrée et direct, écriture et improvisations. La pièce sera présentée à la Ferme du Buisson et à la Cité de la Musique. Les projets suivants sont L'invité mystère (2013) créé sur une proposition du Festival Actoral et Le Grand Jeu (2014) qui a été programmé au TU ainsi qu'à la Ménagerie de verre. Parallèlement à son travail de chorégraphe, elle est aussi enseignante, improvisatrice, et interprète, auprès de Vincent Dupont (Incantus) et Boris Charmatz (Flipbook, Levée des conflits, Roman Photo). Sur une invitation de Théâtre Ouvert, elle créé Toute ressemblance ou similitude (2014) mettant en scène le texte d'Aurore Jacob Au bout du couloir à droite. Son prochain projet, Foules, création pour une centaine de non professionnels, verra le jour en juin 2015.